Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Delta-MS Accueil > Les Solutions techniques >

Delta-MS


La nappe à excroissances DELTA-MS assure uniquement la protection des murs de soubassement. Elle est mise en œuvre lorsque le drainage est assuré par le terrain naturel (terrain perméable) ou par une tranchée drainante, ou lorsqu’un drainage n’est pas nécessaire. Les nappes DELTA-NP-DRAIN et DELTA-TERRAXX assurent la protection des murs de soubassement, ainsi que la filtration et le drainage des eaux du remblai.

Le procédé, comme tout procédé de protection de murs enterrés, n’est pas adapté pour la récupération d’eaux de ruissellement de haut débit. La hauteur d’enfouissement maximale admise pour la pose des nappes DELTA-MS et DELTA-TERRAXX sur support en maçonnerie ou béton banché est 10 m. Celle pour la pose de la nappe DELTA-NP-DRAIN est 7 m. La pose des nappes DELTA-MS, DELTA-NP-DRAIN et DELTA-TERRAXX sur revêtement d’étanchéité limite la hauteur d’enfouissement maximale autorisée à 6 m.

La pose directe de DELTA-MS sur isolant limite la hauteur d’enfouissement maximale autorisée à 5 m. Dans le cas des nappes DELTA-NP-DRAIN et DELTA-TERRAXX, la pose directe sur isolant ne limite pas la hauteur maximale autorisée.

Article complet

Notre mise en oeuvre

JPEG - 41.5 ko
Laurent R

A propos de l'auteur Laurent R :
Rédacteur Lire la suite... Site internet : Passive Attitude



Navigation

Lettre d'information |  News | plan du site |  Kiosque web | 


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Passive attitude